Bionicle, THE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation des Fans-Fictionneurs.

Aller en bas

Présentation des Fans-Fictionneurs. Empty Présentation des Fans-Fictionneurs.

Message  Sithadrien Lun 1 Nov - 19:17

Présenter votre personnage des R.P et pas du forum, par exemple, dans mes R.P, je mettrai pas sithadrien mais un personnage que j'ai choisis, et il ne faut pas avoir le même qu'un autre.Il y a des (s) au cas ou vous aurez un matoran qui deviendra toa ou autre chose...

Noms de votre(vos) Personnage(s):
Rang(s):
Type(s):
Équipements:
Physique(s):
Caractère(s):
Histoire(s):
Sithadrien
Sithadrien
Toa Héros
Toa Héros

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : personne ne le sait...
Humeur : normal

https://the-forum-bionicle.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Fans-Fictionneurs. Empty Re: Présentation des Fans-Fictionneurs.

Message  Sithadrien Lun 1 Nov - 19:29

Noms de votre(vos) Personnage(s): Mhikan et après Lhikan

Rang(s): Matoran, Toa Heroes.

Type(s): Matoran: Aucun, Toa Heroes: Lumière.

Équipements: Tous objets comme des cutter a fusion. Deux grande lame ( rassemblé: surf volant)

Physique(s): Petit, jaune doré et rouge. Il a un masque doré. Grand, jaune doré et rouge, il a aussi un masque doré.

Caractère(s): Très curieux et inventif, il est assez intelligent. Il sais ce qu'il fait. Fort et Intelligent, il est doté d'une grande Ruse.

Histoire(s): Né sur les terres de Metru Nui, c'est un grand mécanicien. Il aime construire et inventer. Un jour, il s'est décidé a inventé une arme volante pour des Toa Heroes. Il a essayé de grande tentatives... Il a réussi un jour, et a était convoqué dans un rêve dans une salle. Le lendemain, il y est allé.
Toa Lhikan: Il est devenu un Toa Heroes après s'être rendu dans la salle des Toa étant Matoran. Depuis, il est très fort et intelligent et c'est un valeureux guerrier.
Sithadrien
Sithadrien
Toa Héros
Toa Héros

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : personne ne le sait...
Humeur : normal

https://the-forum-bionicle.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum